Maintenance évolutive et corrective du SI
En chiffres ? L’intervention de SpikeeLabs c’est :
- 15 applications MS.Net
- un système complet de facturation pour 50 filiales différentes
- 2 équipes : une équipe TMA de 2 personnes et une équipe de MCO de 2 personnes
Contexte
Mission de refonte du système d’information d’un fournisseur de solutions de collaboration (audioconférence, visioconférence, web conférence).
Problématique
Unifier les offres, les références client, le billing et le reporting au sein d’un même système d’information.
Solutions apportées
- Développement des briques BSS
- dédiées à l’order management (quoting)
- dédiées au revenue management (mediation, rating, charging)
- dédiées au product management (product catalog)
- Développement des briques OSS :
- inventory
- provisioning des équipements Avaya
- Intégration :
- d’une solution de CRM (SalesForce)
- d’une solution de billing (HighDeal)
- d’un bus de service au sein du système de provisioning des plateformes de service (Biztalk)