Aujourd’hui SpikeeLabs vous communique un 2e témoignage.
Mathieu, Développeur FullStack depuis 3 ans chez SpikeeLabs.
« Je suis en mission pour notre client Groupe BPCE depuis 1 an en tant que développeur/architecte MuleSoft, et je suis arrivé à SpikeeLabs il y a bientôt 3 ans.
J’ai commencé dans l’entreprise en tant que développeur Backend. J’ai produit des services en Java/Spring Boot afin d’intégrer des données en base MySQL, j’ai également développé en Python dans une architecture micro-service.
Grace à SpikeeLabs, j’ai eu l’opportunité de me former sur la technologie Mulesoft à l’occasion d’une mission. Ayant déjà par le passé travaillé sur du WebSphere, j’ai pu rapidement trouver mes marques et passer les certifications.
Je trouve que Mulesoft est une plateforme très intéressante car elle permet de regrouper de nombreuses fonctionnalités (ETL, ESB, API management). Elle me permet de mobiliser toutes les compétences que j’ai acquises au cours de mon parcours professionnel, que ce soit concernant l’aspect micro-service, la définition de contrat d’interface, la ressemblance entre le dataweave et Python ou encore l’utilisation de Maven.
De plus, dans ce type de projet, on est au cœur des échanges entre les différents SI de nos clients, on a une vue d’ensemble, ce qui est, au final, assez rare dans nos missions. »
Merci Mathieu pour ce témoignage !
Retrouvons nous la semaine prochaine pour un nouvel épisode avec un dernier témoignage !