fr en
Retourner en haut

Arkadin

Maintenance évolutive et corrective du SI

 

En chiffres ? L’intervention de SpikeeLabs c’est :

 

  • 15 applications MS.Net
  • un système complet de facturation pour 50 filiales différentes
  • 2 équipes : une équipe TMA de 2 personnes et une équipe de MCO de 2 personnes

 

 

Contexte

Mission de refonte du système d’information d’un fournisseur de solutions de collaboration (audioconférence, visioconférence, web conférence).

 

Problématique

Unifier les offres, les références client, le billing et le reporting au sein d’un même système d’information.

 

Solutions apportées

  • Urbanisation du SI

 

  • Développement des briques BSS
    • dédiées à l’order management (quoting)
    • dédiées au revenue management (mediation, rating, charging)
    • dédiées au product management (product catalog)

 

  • Développement des briques OSS :
    • inventory
    • provisioning des équipements Avaya

 

  • Intégration :
    • d’une solution de CRM (SalesForce)
    • d’une solution de billing (HighDeal)
    • d’un bus de service au sein du système de provisioning des plateformes de service (Biztalk)
Graphical element
Références