Nous sommes intégrateurs des solutions Sales Cloud (Ventes), Service Cloud (Service client) et Community Cloud (Portails clients).
Dans une démarche éprouvée d’expertise fonctionnelle, de maitrise des solutions et de conseil, nous accompagnons vos équipes commerciales dans la structuration de leurs pratiques, l’optimisation de l’expérience client, et l’amélioration de l’architecture de votre Salesforce.
Permettant au CRM Salesforce de fonctionner avec le reste du système d’information de Covage, la solution AnyPoint de Mulesoft est déployée en SAAS. Elle permet la remontée des flux depuis le legacy vers le CRM, de passer et suivre des commandes dans celui-ci.
Arkadin est un fournisseur de solutions de collaboration qui offre une gamme complète de solutions de Communications Unifiées dans le Cloud. Experts du domaine des télécoms, 4 ingénieurs de SpikeeLabs ont maintenu pendant 3 ans le SI d'Arkadin. SpikeeLabs a entre autres maintenu une solution de CRM Salesforce et une solution de Billing.
Afin de permettre une gestion optimale de ses forces de vente, Covage a décidé d’installer un outil de Sales Force Automation couplé à un nouveau CRM basé sur Salesforce.